Directe Location

Directe location

Directe Location s'engage avec une charte qualité

La société vérifie la vacance réelle de tous les biens et stipule les dates de mise à jour des offres. Pour proposer une offre qui correspond parfaitement aux espérances des locataires, directe location (nouvelobs.com/) analyse soigneusement leurs besoins. La société ne reçoit rien avant l’exécution de sa prestation qui est de transmettre les offres détaillées. Grâce à Directe Location, chacun a la possibilité de définir ses paramètres de recherches, entre autres le style de logement et le montant du loyer.

Le concept de Directe Location : proposer aux personnes qui sont à la recherche d'un logement de rencontrer directement des propriétaires présentant une habitation à louer. Dans le souci de compléter son action, l'entreprise publie une revue bimensuelle gratuite. Vous pouvez trouver trois bureaux de Directe Location dispersés au coeur de l’agglomération bordelaise.

Avec Directe Location, toute personne recherchant un logement va pouvoir entrer en relation avec le propriétaire du bien qui lui convient. Des emails vous avertissent de la mise en ligne des offres qui correspondent à vos critères. Le site de Directe Location foisonne d'avis élogieux de la part de personnes utilisant ce service.

La page "Espace propriétaire" permet aux bailleurs de déposer leurs propositions sans aucuns frais. Via la plateforme "Espace propriétaire", Directe Location offre aux annonceurs un espace sur lequel ils ont l'opportunité d'imprimer l’état des lieux, la caution, le bail et les documents en relation avec le logement proposé. La société donne l'opportunité aux annonceurs de gérer leur bien depuis la page "Espace propriétaire". Avec cette plateforme, Directe Location réaffirme son statut de professionnel de la location sans intermédiaire.

Grâce à Directe Location, les propriétaires désignent les potentiels locataires avec qui ils désirent entrer en relation. Le site internet directe-location.fr propose aux bailleurs un compte personnel, qui leur permet de s'occuper des annonces de manière complètement indépendante. Directe Location offre, par exemple, la possibilité aux propriétaires d’imprimer tous les documents relatifs à la location et d'actualiser leurs publications. Après une présélection de potentiels locataires, le bailleur s'occupe des visites du logement.

Pass Location pour les locataires

Pour pouvoir accéder aux offres de location de Directe Location, le locataire paye une participation modique. Pass Location est un site pour lequel Directe Location est un relais et qui offre la possibilité aux locataires de choisir des logements présentés directement par leur propriétaire. Le bail est entériné en tête à tête avec le bailleur. Il n'y a ainsi pas de frais supplémentaires à débourser.

Les Sujets