Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de directe location - viadeo

Afin de proposer un logement qui s'accorde exactement avec les attentes des candidats à la location, directe location (http://fr.viadeo.com) réalise toujours une analyse individualisée de leurs besoins. L'entreprise s’engage à contrôler la disponibilité réelle de tous les logements, en précisant les dates d'actualisation des offres. Grâce à cette société, chaque locataire est en mesure de définir des critères de recherches individuels, notamment le montant du loyer et le secteur géographique. Directe Location ne perçoit aucune commission avant de transmettre les informations correspondant aux logements.

Pass Location, la plateforme au service des locataires

Les propositions de location sont mises à jour en permanence sur le site Pass Location. Pass Location est un site internet pour lequel Directe Location est un relais et qui donne la possibilité aux locataires de trouver des logements présentés directement par leur propriétaire. Avec Pass Location, Directe Location autorise le futur locataire à s'adresser directement au bailleur afin de demander à visiter le logement.

"Espace propriétaire" : une plateforme de Directe Location

Directe Location propose la page "Espace propriétaire", qui permet aux propriétaires la publication de leurs propositions. Via la rubrique "Espace propriétaire", la société met à la disposition des propriétaires un espace sur lequel ils peuvent imprimer l’état des lieux, le bail et les papiers ayant un rapport avec le bien en location. La page "Espace propriétaire" permet aux bailleurs de déposer leurs offres de location gratuitement. Avec "Espace propriétaire", Directe Location démontre son statut de leader de la location immo sans intermédiaire.

Des solutions pour les bailleurs

Directe Location offre la possibilité aux propriétaires ayant un bien à louer de choisir les éventuels locataires qu'ils désirent contacter. Dès lors qu’un internaute porte son choix sur une annonce, un courriel alerte le propriétaire concerné et lui fournit les coordonnées de l'intéressé. Après une sélection de potentiels locataires, le propriétaire s'occupe de ses visites. Directe Location donne notamment la possibilité aux propriétaires d'actualiser leurs publications et d’ajouter des photographies.

Directe Location ne communique l'identité du bailleur qu’aux candidats dont les recherches correspondent au descriptif du logement. Grâce au site directe-location.fr, les propriétaires ont la possibilité de louer leurs logements en direct. Les bailleurs bénéficient, grâce à Directe Location, d’une diffusion multiple des annonces.

Directe Location, de multiples avantages pour les personnes à la recherche d'un bien à louer

Le site internet de Directe Location foisonne d'avis élogieux écrits par des personnes qui adhèrent à ce service. Sur www.directe-location.fr, les locataires disposent des avantages d'un rapport en direct avec le bailleur : donc il n'y a aucuns frais supplémentaires. Chaque personne dispose d'un compte dans lequel apparaissent toutes les offres qui coïncident avec sa recherche. Avec Directe Location, toute personne cherchant un toit est assurée d'entrer en relation avec le propriétaire du logement qui lui convient.

Les Sujets